martes, 23 de junio de 2009

Carte postale de Tahiti


Le 15 Août.


Salut Noemi,

Je suis avec ma famille à Papara, Tahiti. Je t´écris de la plage de Taharuu parce qu'il fait très chaud ici et nous ne pouvons par être dans l'hébergement.
Demain matin nous irons visiter la ville et nous irons voir l'antique Marae de Mahaiatea, un édifice immense, véritable pyramide, haute de 15 mètres, parce que mon mari est curieux de le voir. Aussi, l'après-midi nous irons voir l'église Catholique Saint Michel, c'est un monumet très vieux et très joli.
Pour le reste de la semaine nous irons au lagon de Papara, à la cascade Opiriroa et à la rivière Mateoro qui sont bien connus par ici.
Et toi ? comment ça va ? J'espère que tu t´amuses bien.
J'attends ta réponse.
Grosses bises.

Nuria

No hay comentarios:

Publicar un comentario