jueves, 18 de junio de 2009

Carte postale du Sénégal


Chère Betty,
Je suis à Saint Louis, c'est une ville merveilleuse et très amusante. Je viens d'arriver aujourd'hui et je suis logée dans un hôtel très joli et spacieux. Maintenant je vais visiter la Grande Mosquée, le Palais de la Justice, dont l'escalier monumental travaillé en fer est admirable, et la Maison Militaire, dont l'architecture est très bien conservée. Pour pouvoir visiter ces monuments je prends un taxi, il y en a partout, ou bien, il y a des petits autocars privés qui circulent autour de la ville et la nuit je vais voir le "Défilé du fanal" qui est très fameux ici : tout le monde sort avec des tam-tam et des lampions.
Bon, je te laisse car la journée va être longue. J'espère que tu vas bien et que tu passes des vacances très amusantes.
Grosses bises.

LiLy








No hay comentarios:

Publicar un comentario